Patrick posait la question le lundi 26 janvier dernier : « ING dans le rouge, Renault F1 touché ? » et terminait son article en nous apprenant que la banque néerlandaise déciderait ultérieurement de la poursuite de son engagement en Formule 1, notamment en tant que sponsor titre de Renault F1, au-delà de 2009.
La décision est aujourd’hui tombée. ING cessera de sponsoriser la Formule 1 dès la fin de la saison 2009. ING a également indiqué qu'il réduira de 40% ses apports à la Formule 1 en 2009.
Quelles répercussions dès lors pour Renault F1 ? Les 40% de réduction seront-ils répartis entre Renault le sponsoring des GP dans lequel ING est également impliqué ? Pour le moment la situation n’est pas encore claire.
Au-delà de cette annonce, c’est l’avenir de Renault en F1 qui se pose. L’écurie est-elle en mesure de trouver un nouveau sponsor pour la saison 2010 ? Ou cette décision est-elle de nature à remettre en cause l’implication de Renault en F1 ? Qu’en pensez-vous ?
Source : Reuters
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération