Alors qu’on attend des nouvelles du projet de Citroën en WTCC (championnat du monde des voitures de tourisme) pour 2014, Sébastien Loeb s’est récemment confié à nos confrères anglais d’Autosport sur ces attentes vis-à-vis de ce futur engagement. Le champion français se montre plutôt modeste, déclarant notamment : « Je ne serai peut-être pas au top en WTCC. Etre au niveau immédiatement relèverait du miracle ». Il est vrai tout ne dépendra pas du seul pilote. A ce stade on ne sait pas si Citroën comptera sur ses seules forces pour concevoir et développer sa future auto ou si le constructeur français fera appel à une équipe spécialiste de la discipline. Sébastien Loeb ajoute : « Pour le moment, nous attendons le feu vert de la direction. S’il intervient, je m’engagerai pour deux saisons minimum ; la première me servant à apprendre, la deuxième à me battre ».
Précisons que les cartes devraient être redistribuées en 2014 puisque la réglementation sera modifiée pour autoriser des voitures plus puissantes et plus spectaculaires.
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération