En plein salon de Genève, voici une bien mauvaise annonce pour Smart. DaimlerChrysler vient d'indiquer que le projet d'une Smart tout-terrain aurait très peu de chance de se concrétiser.
La Smart Formore devait initialement être lancée en 2006 aux Etats-Unis mais le projet était déjà suspendu depuis le début de l'année.
Cette décision est motivée par le fait que les résultats du groupe sont régulièrement plombés par ceux de Smart dont les pertes s'élèvent à 600 millions d'euros.
D'ici la fin avril, un plan d'action doit être présenté par le groupe afin de redresser le constructeur de petites voitures.L'avenir de Smart est donc en pointillé.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération