L'écurie Volkswagen Motorsport de rallye-raid a enrôlé le français Jean-Claude Vaucard. Un renfort de choix pour son équipe technique. Et une bonne nouvelle pour les aficionados du Race Touareg qui attendent sa première victoire sur le Dakar (peut-être en 2007) face aux invincibles Mitsubishi. Pour mémoire, Jean-Claude Vaucard a œuvré sur les Peugeot 205, 405 et Citroën ZX de rallye-raid (avec les résultats dont on se souvient) au cours des années 80 et 90. Au total, il a contribué à huit victoires au Dakar. Vaucard, en tant que Directeur technique de Citroën, a également remporté trois titres au championnat du monde des rallyes.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération