Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Citroën annonce la présentation de la ë-C4

Dans Nouveautés / Nouveaux modèles

Fin du petit suspense : la nouvelle compacte de Citroën se nommera C4, et sa variante électrique sera la ë-C4. La présentation est prévue pour le 30 juin.

Citroën annonce la présentation de la ë-C4

Début mai, Citroën a envoyé les cartons d'invitation pour la présentation en ligne de sa "nouvelle berline compacte". À l’époque, le constructeur ne l'appelait pas par son nom, laissant planer un petit doute.

Il nous semblait logique que ce soit le retour de la C4 "tout court", deux ans après l'arrêt de la précédente. Mais le département marketing aurait pu sortir un nouveau suffixe de son chapeau, après la C4 Cactus. Certains osaient même penser que cette auto créerait la surprise avec le retour d'une appellation historique, GS. Le constructeur n'a en effet pas hésité à s'inspirer de la silhouette de cet ancien modèle pour sa future compacte !

 

Mais fin des hypothèses. Sur ses réseaux sociaux, Citroën a cette fois annoncé la révélation prochaine de la C4. Ou plutôt de la ë-C4, l'appellation du modèle doté d'une motorisation 100 % électrique, qui va donc être la star de la présentation, prévue le 30 juin.

Ce préfixe est évidemment un clin d'œil au nom du constructeur. Il est déjà utilisé sur l'utilitaire ë-Jumpy. Le ë sera écrit en bleu, couleur signature des modèles électrifiés de Citroën, vue sur le C5 Aircross hybride rechargeable. La compacte restera bien sûr disponible avec des motorisations thermiques classiques, ce sera donc dans ce cas la C4.

SPONSORISE

Actualité Citroen

Toute l'actualité

Forum Citroen

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire