Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info
La marque low cost de PSA ne sera ni Simca ni TalbotEh bien non : ni Simca ni Talbot ne va ressortir de l’histoire de l’industrie automobile française pour devenir la marque low cost du groupe PSA Peugeot Citroën.

Lire l'article»

Déposer un commentaire

Par Anonyme

pourquoi pas Toblat ou Acmis ?

Par Anonyme

Panhard (&Levassor ?)

Par Anonyme

Simbot ou Talca ?:coucou:

Par Anonyme

On pourrait appeler les lowcost PSA des Audi, c'est sympa comme nom !

Par Anonyme

Kouba hdi 1.2

Locoste hdi 1.2

Par Anonyme

Ahhh parce ce que psa n est deja pas low cost .

Je croyais avec leurs daubes .

Par Anonyme

@16h17,tu roules en quoi ??? Audi A3 de 2001 ??? VW Golf 3 ??? Peugeot n'est pas plus low cost que VW et bien moins que Chamot,dromadar ou bicyclette venant de la pisine.

Par Anonyme

Que PSA rachète Renault et la rebadge entièrement Dacia/Samsung ça lui fera une marque low cost à moindre frais surtout que bien connue et déjà implantée.

:smile:

Par Anonyme

Toeguep

Ou

Neortic

Ou

Geotpeu

Ou

Troenci

Entre PSA et Renault, les low costs sont qd même PSA...

Par Anonyme

Dit-il en roulant en Dacia Logan :redface:

Par Anonyme

Ahhh le france et l'argent. Comme si tout coûter trop cher, et sans raison....

Je suis monté dans une mégane, j'ai touché un peu à tous les boutons, les commandes etc....ben la seule chose qui la différencie du low-cost, c'est le prix, parce que la qualité de fabrication....pffff...

Par Anonyme

Mais peugeot, c'est déjà du lowcost, non ????ça n'a rien de premium !

ça va être quoi du lowcost par peugeot ???? :peur::peur::peur::peur::peur:

Par Anonyme

les jackie avec leur merde allemande me fon rire il roule en allemande de base est ce croix en gros modèle rigolo

Par

En réponse à Anonyme

les jackie avec leur merde allemande me fon rire il roule en allemande de base est ce croix en gros modèle rigolo

Si le low cost permet d'avoir des voiture a bas prix, fiable, qui n'ont pas besoins de 5000000 d'options electronique ou de jantes en 18 pour tenir la route, de robo qui te demande limite si tu veux un café quand tu rentre et qui permettent de s'amuser pour de bon avec de vrai sensation avec des pièces a un prix ridicule en cas de casse, ou encore avoir une voiture entiere pour le prix d'une option des premium, alors je prefere le low cost, et de loin !

Et les plastique moussé, car apparament tout le monde se masturbent dessus en ce moment, je vois pas ce que sa a de particulier, a par couter cher et être une véritable merde a laver et un bon garde poussiere ?

Par Anonyme

"Par Anonyme le 18 Mars 2011 à 22h50

Entre PSA et Renault, les low costs sont qd même PSA..."

psa est plus fiable que renault et c'est d'un très bon rapport qualité prix, après y'a pas que low cost ou premium et premium ca ne veut rien dire, à part avoir une voiture d'un généraliste ou l'on paye le prix fort pour 3 options qui servent 5 fois dans l'année et dont les 3/4 des gens se foutent royalement, rien à voir avec le luxe, low cost c'est un produit ou l'on dispose du minimum nécessaire et donc avec des tarifs tirés vers le bas, entre les 2, il y a les généralistes, et VAG comme PSA et toyota ou ford en font partis, faut pas se leurrer

Par Anonyme

Talbot ('nom français pour les Anglais, et anglais pour les Français') était avant-guerre une marque haut-de-gamme.

Son équivalent bas-de-gamme... euhhh Citroen !? :biggrin:

Mais pourquoi avoir une Peugeot 104 pour illustrer l'article... ? :confused:

Une Talbot Samba, ou une Simca 1100, j'aurais compris, mais là :voyons:

Par §tag703sY

il faut croire

Par §tag703sY

l'histoire ne sert a rien, en 1978 psa rachete chrysler europe, donc simca, marque(bien connu) pour rebaptiser ses filiales talbot (pas connu ou presque)avec le résultat que l'ont sait. on recommenserait aujourd'hui a créé une marque sortie d'un chapeaux,alors que l'on a encore en mémoire(ou dans sont garage)un modéle frapper du T stylisée samba,horyzon "dont la carriere a été international" ou encore la solara ect.. qui serait d'ailleur moins onéreux a lancée ou encore les chinois son trés friand de marque europeenne,mais psa aurait'il honte de sont passer

Par §tag703sY

je suis d'accord talbot était une marque de prestige mais les acheteurs potentiel d'aujourd'hui, se souviendrait plus des sambas ou horizons que des lago grand sport. c'ést en 1978 qu'il fallait pensé a en faire la marque de prestige du groupe psa, pas aprés avoir vendu des talbot 1100 vf ou des utilitaires avec des samba a la finition basique.ca aurait pu marché,en vendent les solara ,puis la belle tagora sx "mais avec des finitions/motorisation digne du haut de gamme" et de distribuer le reste de la gamme sous le label simca

Par §mal585HH

Ils n'ont qu'à faire comme Renault avec Dacia ou VW avec Skoda, racheter une marque à la con qui vivotte quelque part au bord de la faillite (encore que PSA soit plus près de la faillite que la plupart de ces marques) et s'en servir.Par exemple Volga, Lada, TofaŞ, Traban, Wartburg, Yugo, Zastava, Moskvitch... Au passage ils pourraient même en profiter pour récupérer quelques technologies ;o)

Par

Eh bien, finalement c'est Citroen qui sera la marque économique (on ne dira pas low cost) de PSA, le Cactus en est le premier maillon, et c'est compensé par le fait que DS devienne une marque à part (une voiture comme la C5 sera à l'avenir commercialisée sous la marque DS ...si cette subdivision demeure).

SPONSORISE

Actualité Citroen

Toute l'actualité

Forum Citroen