
Imaginez un SUV équipé d'un V8 deux fois plus gros que celui d'une Ford Mustang. Eh bien oui, ça a existé et ça semblait assez drôle à conduire.
Toute l'actualité par rubrique :
Imaginez un SUV équipé d'un V8 deux fois plus gros que celui d'une Ford Mustang. Eh bien oui, ça a existé et ça semblait assez drôle à conduire.
DOSSIER – Alors que la marque Volkswagen dispose de nombreuses voitures électriques compactes et familiales, elle n’a encore rien à proposer en véhicule d’entrée de gamme. Mais on sait déjà que la remplaçante de la Polo sera électrique (elle pourrait se nommer iD.2), et qu’avec la future Volkswagen ID.1, la marque de Wolfsburg disposera d’une petite auto d’entrée de gamme à 20 000 €. On vous dit tout sur elle.
LES VOITURES LES PLUS RAPIDES DU MONDE - Dans les années 60, le constructeur japonais s'est mis en tête de concevoir une GT à l'européenne. Mauvaise idée : il n'en a vendu que 351 exemplaires. Pourtant, sa 2 000 GT était pétrie de qualités.
Une nouvelle recrue d'Auto Moto, la plus ancienne émission auto de la télé française testera les nouvelles voitures, mais sans le casque et l'anonymat du Stig cher à Top Gear. Sarah Bovy rejoint ainsi la fine équipe de pilotes et de présentateurs de l'émission.
SCOOP – Genesis est la marque de luxe de Hyundai qui n’est pas encore présente dans notre pays, mais qui y arrivera sous peu. Parmi les modèles de cette marque, ceux qui vont arborer la dénomination Magma seront les plus sportifs. Le Genesis GV60 Magma est l’un d’entre eux.
Non, la 400 Cabriolet n’a jamais figuré au catalogue Ferrari. Les exemplaires existants ont été convertis par des carrossiers indépendants, celui que l'on voit ici étant le fruit du travail de Lorenz&Rankl.
VANLIFE - Moins couronné de succès que son petit frère aménagé sur la base du Transporter, le Grand California, dérivé du Crafter, tente de refaire son retard avec un restylage intérieur, entre zenitude et décor de marine.
L'ACTU DE LA SEMAINE EN PHOTO - La cousine japonaise de la Renault E-Tech fait ses premiers tours de roue et, de son côté, le ministère des transports veut éclaircir le mystère des freinages automatiques et intempestifs.
Dans cette série estivale, les membres de la rédaction évoquent tour à tour une voiture qu'ils aiment tout en en ayant un peu honte. Aujourd'hui, Michel Holtz craque pour celle qui n'a jamais pu miser sur son physique : la berline des Chevrons des années 2000.
Petite et originale, l’Adam S cherche à concurrencer la Mini jusque sur le terrain de la puissance, son moteur 1,4 l turbo délivrant 150 ch. Sauf que personne ne la connaît malgré ses qualités, de sorte qu’elle se déniche à prix intéressant : dès 6 000 €.