
Merveille d’équilibre et d’originalité, la Panhard 24 séduit la rétine. Mieux encore, son habitacle recèle des caractéristiques étonnantes, préfigurant les voitures actuelles, notamment chez Porsche. Mais sa carrière fut malheureusement éphémère…

Merveille d’équilibre et d’originalité, la Panhard 24 séduit la rétine. Mieux encore, son habitacle recèle des caractéristiques étonnantes, préfigurant les voitures actuelles, notamment chez Porsche. Mais sa carrière fut malheureusement éphémère…

Summum de la gamme Mercedes des années 90, le coupé SEC/Classe S/CL cumule les superlatifs : luxe, puissance, technologie, poids… Cet engin exceptionnel qui n’a rien perdu de sa superbe demeure abordable : dès 10 000 €.

En plus de vouloir faire la nique à une certaine SF 90, la supercar de Great Wall Motor compte le faire pour deux fois moins cher.

Disposant d’un surpuissant moteur hybride rechargeable, la Bentley Continental GT va devenir entièrement thermique dans sa nouvelle version extrême « Supersports ».

Il arrive parfois que les graphistes prennent des vacances. Et quand cela se produit, cela se voit. La preuve avec la dernière publication de Chevrolet Europe sur les réseaux sociaux.

La société Aerfal Automotive ne vous dit peut-être rien, mais sa dernière création rappelle immédiatement une des icones de la marque Porsche.

Une McLaren F1 très spéciale dépassera sans doute les 18 millions d’euros atteints en 2018 lors d’une vente aux enchères à Pebble Beach. La voiture en question affiche une configuration unique, une belle restauration, et un historique particulier : il s’agit de l’ancienne auto du Sultan de Brunei et de l’ancien directeur commercial de McLaren David Clark.

Faire partie d’une écurie de F1 sans incarnation directe avec une marque automobile permet des libertés bienvenues lorsqu’il est question de s’afficher au volant d’une hypercar. La preuve avec cette Lamborghini Revuelto Mansory préparée pour le pilote Esteban Ocon.

La McLaren 720S est une sportive de premier plan. Cela dit, un propriétaire voit les choses différemment en employant sa supercar comme dépanneuse. Un usage inattendu qui casse l’aileron arrière.

Quand Max Verstappen se fait accuser d’être un tricheur par les meilleurs pilotes de la Nordschleife, il répond en venant passer ses week-ends dans l’enfer vert pour humilier tout le monde. Il vient d’y gagner en Ferrari après avoir écrasé la concurrence spécialiste de cette discipline.
Filtrer par marque ou par modèle
Les actus des autres catégories
SPONSORISE