Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Volvo met à jour ses S60 et V60 Polestar

Dans Nouveautés / Nouvelles versions

Audric Doche

Jusqu'ici, ce sont elles, les vraies Volvo Polestar. Les S60 et V60 reçoivent quelques légères mises à jour avec l'arrivée d'un pack aérodynamique en fibres de carbone. Sous le capot, nous retrouvons le quatre cylindres 2.0 essence à double suralimentation qui développe 367 ch.

Volvo met à jour ses S60 et V60 Polestar

L'an dernier, le couple Volvo S60 et V60 Polestar recevait une grosse mise à jour : la suppression de deux cylindres et l'arrivée de la double suralimentation. En effet, les deux suédoises ont été motorisées depuis leurs débuts par le six cylindres en ligne 3.0 turbo en position transversale, un moteur sonore et très onctueux qui délivrait 350 ch.

Seulement voilà, le temps passe et les cylindrées diminuent. Aujourd'hui, la berline S60 et le break V60 ont droit au quatre cylindres 2.0 à double suralimentation (compresseur volumétrique pour les bas régimes et turbo pour les régimes intermédiaires) développant 367 ch, le tout transmis aux quatre roues via la boîte automatique à huit rapports.

Une recette qui devrait perdurer quelque temps avant l'arrivée de l'hybride, mais en attendant, Polestar met légèrement à jour ses deux autos avec l'intégration d'un pack aérodynamique : lame avant, bas de caisse et extension de diffuseur arrière en fibres de carbone, tout comme pour les coques de rétroviseurs. 

La production sera limitée à 1500 exemplaires, chacun étant numéroté.

Photos (7)

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Volvo

Toute l'actualité

Forum Volvo

Commentaires ()

Déposer un commentaire