Vous l'avez sans doute vu à la télé, Citroën élargit sa série spéciale hivernale Rossignol en faisant entrer la C5 et le C4 Picasso dans la famille déjà composée des C3 Picasso, Nemo, Berlingo, C-Crosser et C8. Outre une paire de skis Zenith Z72 avec ses fixations, la série spéciale Rossignol offre des jantes alliage 17'', quelques éléments chromés extérieurs, le GPS MyWay, le kit mains libres Bluetooth ainsi que le pack automatique qui regroupe radar de stationnement avant et arrière, rétroviseur intérieur électrochrome et mesure de place disponible.


La nouvelle C4 reçoit désormais un nouveau niveau de finition baptisé Exclusive+ qui comme son nom le laisse deviner barde la compacte du chevron de toute une flopée d'équipements. Toit vitré panoramique, nouveau système de navigation eMyWay, jantes alliage de 17 pouces « Phoenix », détection de sous-gonflage et projecteurs directionnels Xenon bi-fonction s'ajoutent à la dotation déjà conséquente de la finition Exclusive.


Enfin, la DS3 d'entrée de gamme diesel sera moins chère en 2011 grâce au travail des ingénieurs motoristes de la marque qui en intégrant des diffuseurs d'air sous moteur permettent à la DS3 Hdi 110ch de ne rejeter plus que 109 gr de CO2 au km contre 114 auparavant. Ainsi, elle passe sous le seuil qui lui permet dorénavant de bénéficier d'un bonus écologique de 400€. Par ailleurs, une version DS3 Vti 95 ch Chic à boîte manuelle pilotée est désormais disponible.