« Je ne suis pas inquiet de voir les autres équipes lorgner vers Robert. Il est l'un des meilleurs pilotes du plateau et son contrat arrive à expiration cette fin d'année, il attire donc les convoitises. Rien de plus normal. », déclarait Eric Boullier, le patron de l'équipe Renault.
« Nous voulons le garder et nous lui avons parlé. Nous devons lui montrer que nous sommes ambitieux et que nous avons les moyens de l'être. Si nous y arrivons, il restera sinon il partira, c'est aussi simple que cela. »
Autosport, qui rapporte ces propos, annonce même que Gerard Lopez chercherait à faire venir Kimi Raikkonen à ses cotés en lieu et place de Vitaly Petrov.
Alors, Kubica en jaune pour encore longtemps ?
Via ESPN
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération