La saison 2007 aura été particulièrement chargée pour le Suisse Sebastien Buemi. Ayant été dans la course au titre en Formule 3 Euro Série jusqu'au bout face au Français Romain Grosjean, il a également fait des piges en GP2 au sein de l'écurie française ART GP.
L'an prochain, Buemi va se concentrer sur l'antichambre de la Formule 1 avec, sans doute, pour ambition de remporter le titre. Toujours soutenu par Red Bull, il va par contre changer d'écurie (Grosjean débarquant chez ART GP, faut-il y voir un lien?). Il disputera en effet la saison 2008 chez Arden.
La deuxième écurie française engagée en GP2 a pour sa part annoncé que Jérôme D’Ambrosio l'a rejointe pour la saison 2008 de GP2, à la fois sur les championnats européens et asiatiques. Le pilote belge âgé de 21 ans, champion 2007 de Formula Master, fera ainsi équipe avec le Japonais Kamui Kobayashi.
En photo, S. Buemi















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération