
Le groupe ne viendra pas les mains vides au premier salon de l’année puisque onze marques feront le déplacement. En plus des Peugeot 408 et Opel Astra restylée et du concept Citroën Elo, deux modèles concourent pour le titre de Voiture de l’année.

Le groupe ne viendra pas les mains vides au premier salon de l’année puisque onze marques feront le déplacement. En plus des Peugeot 408 et Opel Astra restylée et du concept Citroën Elo, deux modèles concourent pour le titre de Voiture de l’année.

L’édition 2026 du salon Rétromobile mettra à l’honneur plusieurs légendes du rallye via une exposition retraçant les années 60 à 90 en passant par le mythique groupe B.

La version de série du nouveau petit SUV électrique de Kia sera officiellement présentée en janvier au salon de Bruxelles 2026 et il aura droit au bonus écologique français.

Outre les supercars, les art-cars de BMW ou encore les modèles les plus étonnants de l’histoire de Bugatti, l’édition 2026 du salon Rétromobile prévoit une exposition dédiée à la fameuse légende du « cool » Steve McQueen.

Vous ne savez pas quoi faire de votre weekend ? Rendez-vous au salon Epoqu’auto, à proximité de Lyon, vous ne le regretterez pas ! Caradisiac l’a visité, et en est revenu avec des étoiles dans les yeux d’une part, et une vidéo d’autre part. Comme ça, vous profiterez un peu de cette expo exceptionnelle si vous ne pouvez y aller.

La voiture la plus importante de Toyota visible à Tokyo n’est pas le Land Cruiser FJ mais plutôt le tout nouveau Rav4, dont la sixième génération se lance. Le SUV pourrait devenir la voiture la plus vendue au monde.

En plus de ses futures voitures électriques, Honda a profité du salon de Tokyo pour dévoiler une « microcar » électrique dont l’allure aurait de quoi séduire la clientèle des Citroën Ami.

Les créations d’Ettore Bugatti auront droit à une exposition spécifique. Pour une fois, il sera possible d’admirer des engins peu communs à l’image de l’Autorail.

Vous vous souvenez du joli petit 4x4 électrique montré par Suzuki au début de l’année 2023 pour évoquer ses projets futurs ? Le constructeur japonais va bien multiplier les modèles à batteries d’ici la fin de la décennie, mais le tout-terrain n’en fait pas partie. Et l’abandon du thermique n’est évidemment pas à l’ordre du jour.

La future supercar de Lexus deviendra-t-elle légendaire comme la LF-A qu’elle remplace ? En tout cas, elle s’annonce magnifique. Et elle pourrait avoir des motorisations très différentes selon le badge qu’elle arborera.
SPONSORISE