
Depuis le début de l’année, les voitures électriques du groupe allemand trustent les premières places des meilleures ventes en Europe. Les ratés à l'allumage de Volkswagen sont bel et bien du passé.
Toute l'actualité par rubrique :
Depuis le début de l’année, les voitures électriques du groupe allemand trustent les premières places des meilleures ventes en Europe. Les ratés à l'allumage de Volkswagen sont bel et bien du passé.
Face à la forte demande et à la pénurie d'offre, le prix du diesel pourrait rattraper celui de l'essence E10. Une situation inédite depuis 2018 et la crise des gilets jaunes.
Honda revoit légèrement sa berline emblématique. Pas question de la bouleverser puisque les évolutions restent subtiles. Allez-vous savoir les identifier ?
Au cœur de l’été le marché des flottes frissonne. Le très frais mois juillet confirme le climat polaire que doit affronter le marché entreprise depuis un an. Malgré la forte progression des ventes de véhicules électriques, aucun réchauffement ne se profile.
Il ne prendra ses fonctions qu’en novembre, mais son titre est déjà officialisé. M. Balaji prendra la tête de JLR et aura la lourde tâche de relancer Jaguar.
Une vente spectaculaire se prépare lors de la Monterey Car Week. Des modèles rarissimes (des Bugatti, Pagani, Ferrari et autres Rolls-Royce) saisis dans le cadre d'une opération de police seront proposés aux enchères le 15 août prochain.
Les réimmatriculations ont encore baissé le mois dernier. Et le cumul des 7 premiers mois de l’année est à peine positif.
Le patron de la marque a indiqué qu’il ne laissera pas la version électrique seule assurer l’avenir du Macan. Une version thermique et bien en préparation et devrait débarquer d’ici 2028.
ESSAI – Cette vieille Citroën C3 diesel possède la même vignette Crit’Air 1 qu’une voiture essence hybride neuve et pourrait donc rentrer dans les ZFE de Paris et des autres grandes villes quelles que soient les décisions prises par leurs mairies. Aura-t-on besoin de ce genre de solution technique miracle compte tenu de l’évolution du contexte politique ?
Tesla a accordé à son PDG Elon Musk pour 29 milliards de dollars d’actions, afin qu’il reste à la tête de l’entreprise. Une première étape vers l’octroi des 56 milliards voulus depuis 2018 par le fantasque entrepreneur, sans attendre la décision d'appel du tribunal.