Même si les esquisses de ce prototype ne sont pas très évocatrices, le Concept-CT représente pour le constructeur japonais sa future vision de la citadine de demain. Elle sera dotée d’une motorisation hybride incluant un moteur électrique sur chaque roue comme l'indique l'appellation MIEV (Mitsubishi In-wheel motor Electronic Vehicle).
Lire aussi :
- Spécial USA : toutes les nouveautés du salon de Detroit
- Spécial salon de Detroit : tous les prototypes de l'édition 2005
Forum :
Que pensez-vous de l'édition du salon de Detroit 2006, venez en discuter sur notre forum




















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération