Beaucoup de choses à voir chez le constructeur japonais. Toyota va ainsi présenter quatre grosses nouveautés. Venez faire avec nous un premier tour de l'ensemble du stand...

Toyota profite du Mondial pour inaugurer un nouveau stand, constitué de trois zones distinctes. La première, appelée "Start Your Impossible" , est dédiée aux solutions de mobilité nouvelles et aux innovations de demain. La seconde est consacrée au sport, tandis que la troisième est réservée aux nouveaux modèles et plus précisément aux véhicules hybrides-électriques les plus récents.
Les premières images du stand Toyota
Vidéo tournée en live le 2 octobre 2018. Replay ci-dessus.

Après l'avoir découverte l'extérieur de sa berline compacte sous le nom d'Auris à Genève, Toyota va présenter à Paris sa nouvelle compacte qui reprend le nom de Corolla, une appelation mythique. A la porte de Versailles, le constructeur lévèra le voile sur son habitacle encore secret. Il en sera de même pour la version break.

Cette édition 2018 permettra aussi à la firme de dévoiler la nouvelle génération de Rav4. L'ancienne star des SUV, désormais rentrée dans le rang, a été entièrement renouvelée. Au programme des lignes beaucoup plus anguleuses et bien évidemment une motorisation hybride.
Changement de nom également pour l'Avensis qui devient Camry, nom connu mondialement. Au-delà de cette modification, on retiendra également que le style n'a plus rien à voir. Adieu les lignes quelconques et place à un look plus travaillé, plus expressif avec notamment une très large calandre.
Vu le flot de nouveautés, impossible de passer à côté de ce stand qui se trouve juste à côté de celui d'Audi dans le hall 4.
Déposer un commentaire
Lire les commentaires
Alerte de modération
Alerte de modération
Par franck8316
Le stand Dacia sera plus beau plus grand que celui de Renault comme d'hab!
Par Car_avis_iac
Un gros salon en perspective pour Toyota avec des lancements de modèles majeurs lancés quasi dans la foulée du salon, début 2019. Intéressant de voir l'évolution du Rav4 hybride en matière de consommation et co2, avec certainement une absence de malus qui va devenir un argument massue dans le segment des gros suv impacté par WLTP. La Corolla quand a elle semble esthétiquement bien née et introduira un nouveau 180ch hybride permettant peut-être enfin de réconcilier les amateurs de gros moteurs avec l'hybride. La Camry devrait elle avoir un destin bien plus confidentiel dans le segment moribond des berlines...
Par mynameisfedo
Toyota qui a tout de même un mal fou à positionner sa
Par mynameisfedo
... sa yaris française dans le top 10 des meilleures ventes du pays.
et malheureusement, je crois qu'il n'y aura jamais de yaris hybride... rechargeable.
pour ce qui est des caisses à plus de 30k€, pas de souci. mais hors de portée de la majorité...
Par Hybridation
L'habitacle "encore secret" de la Corolla ??? Elle est commercialisée depuis juillet aux Etats-Unis et des centaines de videos sur YouTube montrent son habitacle. C'est vrai que le français vit dans un monde encore peuplé de Diesel…
Et l'Avensis ne cha
Par Hybridation
L'habitacle "encore secret" de la Corolla ??? Elle est commercialisée depuis juillet aux Etats-Unis et des centaines de videos sur YouTube montrent son habitacle. C'est vrai que le français vit dans un monde encore peuplé de Diesel…
Et l'Avensis ne cha
Par Hybridation
L'Avensis "change de nom" ?? Elle disparaît plutôt et est remplacée par la Camry qui existe depuis des décennies. Une drôle de façon de présenter l'info…
Par Pagani-Zonda
Le seul petit reproche que j'aurais à faire à la présentation de ce stand c'est qu'il fait vraiment trop "concession" ... Apres c'est propre , net et sans bavures et finalement c'est probablement ce qui se rapproche le plus de l'esprit de la marque !
Par ascrounch
A quand un &@_#€ de vrai coffre sur les japonnaises ?! Y'a que Honda qui fait ça...
Et je parle pas de l'habitacle riquiqui...
Déposer un commentaire