
Non contente de redéfinir les normes en matière de tenue de route et de freinage, la mythique DS était bien partie pour éliminer toute forme de roulis grâce à un système potentiellement révolutionnaire : l’Antigite.
Toute l'actualité par rubrique :
Non contente de redéfinir les normes en matière de tenue de route et de freinage, la mythique DS était bien partie pour éliminer toute forme de roulis grâce à un système potentiellement révolutionnaire : l’Antigite.
SCOOP - Une importante délégation de chez Chevrolet a pris ses quartiers sur le circuit du Nürburgring. Les essayeurs de chez Chevrolet ont déplacé de nombreuses Chevrolet Corvette qui curieusement, alors qu’il s’agit de prototypes, ils sont sans camouflage. Parmi ces Corvette, deux versions Zora, dont seules les inscriptions sur les flancs sont modifiées. Ainsi la Zora jaune porte l'inscription ZR1 et la Zora violette l'inscription Z06.
Gabarit contenu, look sympa, et surtout puissant 6-cylindres suralimenté développant 326 ch minimum : tels sont les ingrédients savoureux des BMW M235i et M240i, que l’on trouve dès 20 000 €.
Comme l’avaient redouté les pilotes des autres écuries, Ferrari avait bien caché son jeu aux qualifications des 24 Heures du Mans 2025. Le constructeur italien a contrôlé la course, signant une troisième victoire d’affilée et restant invaincu dans la Sarthe depuis son retour au plus haut niveau de l'endurance. La compétitivité du plateau a entraîné des écarts extraordinairement faibles, mais certains critiquent la réglementation.
29 avril 2011. William, Duc de Cambridge, épouse Kate Middleton sous les ors de l'Abbaye de Westminster. Quelques heures plus tard, loin de la Bentley State Limousine, de la Rolls Phantom et du carosse officiel, le couple princier crée la surprise en s'accordant une virée dans Londres au volant d'un cabriolet Aston Martin DB6.
Ça y est, la plus folle des Renault 5 a atteint le stade des 1 000 exemplaires commandés. Le patron Luca de Meo estime qu’elles seront toutes vendues avant les premières livrasions.
DOSSIER – Mélange de marques européennes et américaines, le groupe Stellantis va-t-il mettre sur le devant de la scène la partie italienne de son portefeuille ? La nomination de l’Italien Antonio Filosa en remplacement de Carlos Tavares peut l’indiquer. Mais le fait qu’il dirige le groupe depuis les États-Unis peut vouloir dire le contraire. Alors que pourraient devenir les marques italiennes sous sa direction ?
LES VOITURES LES PLUS RAPIDES DU MONDE - Aux 24 heures du Mans 1928 s'aligne un ovni de 60 ch capable d'atteindre 128 km / h. C'est une Tracta, une traction avant signée Jean Albert Grégoire. Encore une oubliée de l'histoire.
ESSAI – Nouvelle nomenclature, concept inédit pour la marque, première DS uniquement électrique… la n°8 marque un tournant pour la jeune marque premium française qui peine à s’imposer face à des rivales allemandes très établies. En jouant, plus que jamais, la carte de la différenciation, peut-elle devenir l’auto qui permettra au constructeur de délaisser le rôle d’outsider ? Essai de la version deux roues motrices grande autonomie.
Un Apple Airtag soigneusement caché dans le véhicule permet à un couple de suivre puis de récupérer leur Jaguar E-Pace tout juste volé.