Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info
ActualitE

A la une sur caradisiac

Toute l'actualité

Image d'illustration de l'article
Le starter de 7h00

Il est désormais possible de personnaliser l’Alpine A290

8

Un an après le début de commercialisation de l’A290 et face à une demande de la clientèle pour plus de personnalisation, Alpine a décidé de lancer l’Atelier Alpine afin de proposer des versions exclusives.

Image d'illustration de l'article

Un milliardaire donne 10 Cybertruck à la police de Las Vegas

9

Ne vous méprenez pas : le contribuable de l’État du Nevada n’a pas déboursé un seul centime pour ces 10 Tesla Cybertruck de police de Las Vegas. Il s’agit en effet d’un don d’un milliardaire favorable à la sécurité en voiture électrique.

Image d'illustration de l'article

L’usine italienne de Bugatti saccagée pendant une « rave party » sauvage

34

L’usine de Campogalliano, où étaient fabriquées les Bugatti EB110 pendant la courte période « italienne » de Bugatti dans les années 90, a été saccagée lors d’une très grosse fête sauvage organisée de façon illégale sur son terrain. Il y a des dégâts et une pétition en ligne pour aider à la sauver.

SPONSORISE

Dernières vidéos

Articles populaires

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, donnée obligatoire, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Cette donnée est également utilisée à des fins de mesure et étude de l'audience du site, évaluer son utilisation et améliorer ses services ; lutte anti-fraude ; et gestion de vos demandes d'exercice de vos droits.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).

Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données.

Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité