
Alors que ses voitures électriques ne se vendent pas autant que prévu en Europe, BYD mise désormais sur les hybrides rechargeables à bas coût. Au salon de Lyon, la marque exposera toute sa gamme électrique mais surtout sa nouvelle Seal 6.
Toute l'actualité par rubrique :
Alors que ses voitures électriques ne se vendent pas autant que prévu en Europe, BYD mise désormais sur les hybrides rechargeables à bas coût. Au salon de Lyon, la marque exposera toute sa gamme électrique mais surtout sa nouvelle Seal 6.
Pour Munich, Mini dévoile deux petites JCW très énervées esthétiquement. Hélas, elles ne cachent rien de particulièrement intéressant sous le capot car elles conservent les motorisations d’origine, que ce soit en électrique comme en thermique.
Si la hausse continue du prix des voitures neuves fait les affaires des constructeurs, elle va à l'encontre des intérêts des particuliers. Selon un sondage, les trois quarts d'entre nous la perçoivent comme une nouvelle forme de luxe.
Le joueur de basket de légende est si grand qu'un préparateur américain lui livre une Chevrolet Corvette rallongée de plus de 50 centimètres.
Audi dévoile pour le salon de Munich 2025 un concept-car évoquant un peu l’esprit du tout premier TT, avec une volonté de marquer une grosse rupture de son design. Et il annonce vraiment un modèle de série !
D'une longueur d'environ 4,80 m, ce break familial chinois embarque une mécanique hybride rechargeable annonçant une autonomie exceptionnelle, supérieure à 1300 km. Voici les premières images et impressions de conduite, en direct de l'essai.
Le constructeur chinois Xpeng met à jour son SUV familial. Le nouveau G6 affiche désormais la puissance de charge la plus élevée du marché européen. Retrouvez-nous dès demain pour découvrir le nouveau G6.
Renault va amener sa terrible R5 Turbo 3E au salon de Munich et pour l’occasion, la marque au losange prépare un duel « étincelant » entre sa nouvelle citadine surpuissante et sa glorieuse ancêtre. Alors, vous êtes plutôt électrique ou thermique ? Cette dernière phrase sert évidemment à mettre le feu aux poudres dans les commentaires.
À L’ÉPREUVE PENDANT UNE SEMAINE. Lancé, il y a un peu plus d’un an, le Renault Symbioz est un peu la force tranquille puisque, sans faire de vague, le SUV au losange se place dans le Top 10 des ventes en France. Voici donc une bonne raison pour l’essayer au quotidien pendant une semaine.
L'INFO DU JOUR. On pensait qu'ils avaient déjà gagné la partie. Pourtant, jusqu'au début de cette année, les SUV ne représentaient "que" 48 % des ventes de voitures neuves. or, sur les 8 premiers de 2025, ils sont devenus majoritaires, avec 52 % de crossovers écoulés.