VOS AVIS SUR LA CATÉGORIE CABRIOLET

Rechercher un avis dans la catégorie Cabriolet

AVIS EXCALIBUR PHAETON

(de 1950 à 1979)

bonjour voiture choisie sur le net et importe du garage à los angeles, transport a Baltimore,traversee pour le havre, douanes ,FFVE ,CT, carte grise collection, achat 20000$ + transport par camion los angeles californie (cote Ouest) .... jusqu'à Baltimore (cote EST) 800$ + commission du gars sur place 500$ + mise sur le bateau en container deux places 1300$ + arrivée au havre : frais de transitaire , expertise pour certifier qu'elle a mini 30 ans, taxes de douanes, dépotage ,gardienage 10 jours maxi et transport jusqu'à chez moi 2100€ = prix de revient hors carte grise (848euros) et FFVE (60euros) bon je savais bien qu'à ce prix là il y aurait des trucs à faire , comme pompe a eau qui fuit, freins à revoir , je vais les refaire , une fuite due au joint de couvre culasse , les vidanges diverse , moteur boite auto et pont avec additif car glissement limité, les deux roulements de roues arrières vont me poser problème car sur les trains arrière de corvette c'est difficile a faire, les pièces moteurs se trouvent facilement en France aussi et a prix corrects, l'inconvenient est le systeme antipollution en récupérant les gaz brulés et en les recyclant (normes US déjà en vigueur à l époque ou nous nous polluions allégrement ) bouffent de la puissance et certains suppriment tout ce bazar là , en plus il y a pour cela une pompe supplementaire entrainée par courroie, donc conso en plus, donc a voir pour supprimer, je pense pouvoir rouler cet ete car j ai pas beaucoup de temps, mais c'est une belle auto et a mon avis la plus belle serie , car les 4 et 5 sont trop grosses et ont perdues ce coté "bad boy"

Voir les 4 avis AVIS EXCALIBUR PHAETON 13D82E7B-D7C7-40EC-BED8-461843F2EA69Voir les 4 avis13D82E7B-D7C7-40EC-BED8-461843F2EA69

AVIS FORD MUSTANG 6 CABRIOLET

(depuis 2015)

Bolide laissant toutes les autres voitures toujours loin derrière. Coffre étonnamment de grande capacité (séjour familial de 15 jours dans le sud de la France à 4). Toujours marrant de voir toutes les têtes se tourner vers la voiture. Le volant chauffe dans les 10 sec. Les sièges en 45 sec. Le cruise adaptatif est très efficace : 1000km en gestion autonome sur autoroute. Totale confiance. Le tableau de bord virtuel est très beau. Les sièges sont très confortables et moelleux, adaptés à la corpulence moyenne américaine. Mes maux de dos (hérités des sièges durs allemands) ont complètement disparu. Les moins : Après 9 mois, la vitre arrière droite ne se ferme plus complètement à cause du frottement sur le joint en caoutchouc. La concession refuse toute intervention. Après un an, des plastiques intérieurs se declipsent et ne tiennent plus. Qualité de finition Ford USA... La capote ne s'ouvre pas en roulant, ni à distance... contrairement à des marques beaucoup moins chères... Quand la capote est ouverte, il faut mettre manuellement 2 caches en plastique pour cacher l'intérieur... Le windstop est en option et non-pliable donc difficilement rangeable dans le coffre. Conclusion : superbe voiture pour frimer et sentir des sensations sportives mais aux finitions normes US et au système cabriolet digne du moyen moyen-âge.

Voir les 1 avis AVIS FORD MUSTANG 6 CABRIOLET 13D82E7B-D7C7-40EC-BED8-461843F2EA69Voir les 1 avis13D82E7B-D7C7-40EC-BED8-461843F2EA69

Rechercher un avis dans la catégorie Cabriolet

Les avis des autres catégories