S’inspirant de l’un des modèles les plus célèbres des années 30 : l’Imperial Laudalet, le carrossier italien, connu notamment pour ses différentes déclinaisons de Mini, revisite ce mythe.


Ce concept est loin de faire dans la discrétion avec une longueur de 6 m, une hauteur de 1,63 m et des lignes à mi-chemin entre un coupé et un MPV. Le moteur est également dans la démesure avec pas moins de 800 chevaux associés à une transmission automatique.
Ceux qui pensent que ce concept va rester à l’état de prototype vont être déçus puisque Castagna annonce d’ores et déjà une commercialisation.
Lire aussi
- Francfort 2005 : les 25 concepts les plus révolutionnaires
- Tous les prototypes du salon de Genève 2005
Forum
Que pensez-vous des concept-cars du salon de Genève 2006, venez en discuter sur notre forum ?
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération