
Avec moins de 10 000 kilomètres au compteur, tous les regards sont portés vers la vente de cette Toyota Supra en parfait état. Des enchères situées entre 150 000 euros et 200 000 euros sont attendues pour le coupé nippon.
Toute l'actualité par rubrique :

Avec moins de 10 000 kilomètres au compteur, tous les regards sont portés vers la vente de cette Toyota Supra en parfait état. Des enchères situées entre 150 000 euros et 200 000 euros sont attendues pour le coupé nippon.

Le palmarès 2025 de la « Cote d’Amour des Constructeurs », qui témoigne de la satisfaction des professionnels de la vente automobile pour chaque marque concernée, vient de sortir. Toyota en sort gagnant et les marques du groupe Stellantis sont mal notées, de même qu’Alpine et MG qui chute.

Après le Bigster, la marque roumaine continue son offensive dans le segment C puisqu’un break familial serait en préparation. Les Seat Leon ST et Skoda Octavia Combi sont dans le viseur.

Comme prévu, Renault va vendre de nombreuses autos de collection plus ou moins prestigieuses le 7 décembre prochain à Flins-sur-Seine avec la maison Artcurial. Mais la marque explique qu’elle ne veut justement pas amputer son patrimoine.

Les systèmes automatisés pourraient réduire de moitié les accidents routiers d’ici à 2060. Mais la méfiance reste forte : trois Français sur quatre jugent la technologie encore trop récente. Pour lever ces réticences l’idée d’instaurer un « permis » européen pour voiture autonome fait son chemin.

Alors que Honda vient de relancer la Prelude, le constructeur japonais rêve toujours de pouvoir proposer à nouveau une S2000 dans sa gamme. Hélas, un tel modèle n’a probablement aucune chance d’exister de nos jours.

Fiat essaie par tous les moyens d’augmenter la cadence de production de la nouvelle Grande Panda à son usine serbe. C’est le modèle qui devait replacer le constructeur italien parmi les marques qui comptent en Europe.

Apparu en 2017 et restylé en 2021, le Seat Arona profite à nouveau d’une mise à jour à défaut d’une nouvelle génération. Cela va-t-il suffire pour contrer les assauts d’une concurrence féroce et plus moderne ? Eléments de réponse au volant de la version TSI de 115 ch avec boîte automatique DSG.

Après des centaines de milliards d’euros dépensés pour porter la croissance de ses marques automobiles (principalement électriques), l’administration chinoise a décidé de ne plus les subventionner. C’est l’heure de vérité pour les constructeurs automobiles chinois.

Le Bigster représente la montée en gamme du constructeur roumain. Ce grand SUV familial et bien équipé s’offre même les avantages de la technologie hybride. Pourtant, il lui manque une motorisation qui aurait tout son sens, mais que l’on ne trouve que de l’autre côté de la Méditerranée.