
Malgré une baisse des ventes et des bénéfices, Lamborghini semble clairement dans une situation assez enviable au regard du contexte économique actuel. Et ça devrait aller mieux l’année prochaine.
Toute l'actualité par rubrique :

Malgré une baisse des ventes et des bénéfices, Lamborghini semble clairement dans une situation assez enviable au regard du contexte économique actuel. Et ça devrait aller mieux l’année prochaine.

L’INFO DU JOUR - Les actionnaires de Tesla ont approuvé, à 75 %, le plan de rémunération faramineux du milliardaire pour les dix ans à venir. Plus qu’un simple salaire, ce dispositif a des allures de jeu géant assorti de 12 épreuves.

Si l’Europe donne le feu vert au déploiement des E-car, Renault ne compterait pas s’attaquer à ce marché mais baisserait le prix de ses modèles électriques.

La nouvelle compacte électrique chinoise va démarrer sa commercialisation en Chine. Elle arrivera chez nous en 2026 avec Stellantis et coûtera sans doute moins de 30 000€ dans sa version de base.

Un an après le début de commercialisation de l’A290 et face à une demande de la clientèle pour plus de personnalisation, Alpine a décidé de lancer l’Atelier Alpine afin de proposer des versions exclusives.

Ne vous méprenez pas : le contribuable de l’État du Nevada n’a pas déboursé un seul centime pour ces 10 Tesla Cybertruck de police de Las Vegas. Il s’agit en effet d’un don d’un milliardaire favorable à la sécurité en voiture électrique.

Le jeudi, c’est le jour où les routes (de nuit) de l’automobile et de la culture se croisent ou convergent.

Comme à l’époque du Ford Excursion, va-t-on connaître une nouvelle « escalade » chez les SUV grand format aux Etats-Unis ? Chez Stellantis, en tout cas, on prépare un premier SUV pour la marque Ram afin de plaire aux clients américains. Et les Européens auront droit au pick-up Ram Rampage, mais sans doute pas les Français.

L'affaire des "airbags tueurs" risque de durer encore longtemps et il est à craindre que d'autres cas surviennent malgré les rappels en cours. Pas seulement dans les Outre-mers.

L’usine de Campogalliano, où étaient fabriquées les Bugatti EB110 pendant la courte période « italienne » de Bugatti dans les années 90, a été saccagée lors d’une très grosse fête sauvage organisée de façon illégale sur son terrain. Il y a des dégâts et une pétition en ligne pour aider à la sauver.