
Après le Duster Redust, c’est au tour du Bigster de muscler le jeu. Si les performances restent équivalentes, il donne l’impression du contraire et c’est bien tout l’enjeu de ces kits.
Toute l'actualité par rubrique :
Après le Duster Redust, c’est au tour du Bigster de muscler le jeu. Si les performances restent équivalentes, il donne l’impression du contraire et c’est bien tout l’enjeu de ces kits.
Les bornes de recharge reconditionnées se développent comme une alternative séduisante aux équipements neufs pour les entreprises, les collectivités et les particuliers. Mais leur usage soulève des questions techniques.
Construite sur une base technique fournie par le groupe chinois SAIC, l’AUDI S5 Sportback (en lettres capitales) semble plaire à la clientèle qu’elle vise. C’est en tout cas ce qu’affirment les dirigeants de cette marque créée rien que pour ce marché.
L'INFO DU JOUR C'est en tout cas le souhait d'un think tank qui estime que l'automobile est plus contrainte que choisie et qu'en développant les infrastructures dédiées aux transports en commun et ax mobilités douces, pas loin de la moitié du bitume devient inutile.
Alors que le Mondial de Paris était boudé par les marques automobiles de prestige, celui de Lyon permettra d’observer toutes les nouvelles voitures de sport du marché. Chez Lamborghini, la Temerario prend la succession de la Huracan. Avec une technologie très différente !
A l’occasion du salon de Lyon, Seat expose deux modèles bon marché et très intéressants grâce à leurs remises. Ils vont être profondément améliorés dans quelques jours, mais ils coûteront probablement plus cher.
Jamais, la marque allemande n’abandonnera les moteurs thermiques. Elle continuera à développer et commercialiser des blocs à combustion interne, sans pour autant mettre de côté son objectif d’électrification.
Opel vient à Lyon avec quatre voitures, avec une nouveauté et des valeurs sûres de la marque, plus un concept sportif. Il se pourrait qu'une surprise se glisse aussi sur le stand avant son ouverture...
En décembre, Renault se séparera de quelques bijoux de famille pour mieux préparer l'ouverture de son futur musée sur le site de Flins.
Se transformer en torche humaine avant de déplacer un véhicule est un exercice particulièrement apprécié par le cascadeur Josef Tödtling. Une manœuvre qui l'inscrit une nouvelle fois dans le célèbre Guinness World Records.