
Créée fin 2023, Backliz propose la location longue durée de véhicules électriques d'occasion reconditionnés. Un marché de niche en plein boom auprès des grandes entreprises.
Toute l'actualité par rubrique :
Créée fin 2023, Backliz propose la location longue durée de véhicules électriques d'occasion reconditionnés. Un marché de niche en plein boom auprès des grandes entreprises.
, mis à jour 33
Hyundai continue étendre sa gamme électrique. Après les Ioniq 5 et 6 et l'Inster, place aujourd'hui au Ioniq 9 un grand SUV familial de plus de 5 mètres de long pouvant transporter jusqu'à 7 personnes.
Après avoir annoncé le développement d’une berline sportive fonctionnant à l’hydrogène, la marque Hopium y renonce définitivement alors qu’elle essaie de survivre en tant que simple fabricant de pile à combustible. Elle rembourse les acomptes à ses clients.
Nous avons pu discuter du futur petit Mercedes Classe G et sur le papier, il y a tout pour faire de ce 4x4 un modèle incontournable sur le marché des SUV premium.
Non, cette image n'est pas le fruit d'une génération par intelligence artificielle. Il s'agit d'une vraie Porsche 911 négligée aux Pays-Bas dans les rues d'Amsterdam.
Après avoir retardé le RAM 1500 Revolution électrique, le groupe Stellantis a tout simplement décidé de l’annuler : il pense que les Américains ne veulent pas d’un nouveau gros pick-up entièrement électrique et se contentera du bon vieux moteur thermique sur ce marché ainsi que d’une inédite variante à prolongateur d’autonomie.
La marque américaine est présente pour la première fois au salon de Lyon. Elle présentera au public deux de ses modèles : le déjà impressionnanr Lyriq, et le plus impressionnant encore Vistiq.
L’artisan automobile venant d’Alès exposera ses trois modèles proposés au catalogue, mais aussi le concept-car Sarab vue au dernier Mondial de l’automobile.
Le mois d’août a été le plus « le plus meurtrier » depuis 2011 sur les routes de France métropolitaine .
Peugeot détaille les offres de leasing social de sa gamme avec notamment une Peugeot E-208 qui débute à 135 €/mois. Est-ce sans doute un choix politique, mais la marque sochalienne ne s’aligne pas sur Citroën.