
Le propriétaire de cette rarissime McLaren Senna tente-t-il de se promener avec une météo exécrable ou bien de sauver sa supercar des inondations de Malte ? Une chose est sûre : les images sont spectaculaires.
Toute l'actualité par rubrique :

Le propriétaire de cette rarissime McLaren Senna tente-t-il de se promener avec une météo exécrable ou bien de sauver sa supercar des inondations de Malte ? Une chose est sûre : les images sont spectaculaires.

N’ayons pas peur de le dire : oui, la mécanique électrique sportive mise au point par le groupe Stellantis s’impose comme une vraie réussite en termes de performances et de sensations, au point de surclasser celles de l’Alpine A290. Ces qualités se vérifient sur le nouvel Opel Mokka GSE, mais il faut toujours composer avec un gros défaut inhérent au format de ces autos.

La version de série du nouveau petit SUV électrique de Kia sera officiellement présentée en janvier au salon de Bruxelles 2026 et il aura droit au bonus écologique français.

90
L’industrie automobile européenne se présente aujourd’hui essoufflée, figée dans ses hésitations pendant que la Chine avance au pas de charge et que les États-Unis protègent son marché à coups de barrières tarifaires. Les automobilistes, eux, réclament du bon sens, de la lisibilité, et surtout une baisse des prix des voitures.

Après avoir pris la forme d’un camping-car, le « fameux » Dacia Sandman se mue cette fois en pick-up. Il continue de faire rêver les internautes mais il n’a toujours rien de réel.

Il ne s’agira pas d’une hallucination, mais bien d’une nouvelle réglementation. Dès le 1er janvier, les plaques d’immatriculation provisoires deviendront roses.

Renault ne confirme toujours pas la commercialisation de sa version « baroudeuse » du petit crossover R4, mais l’engin existe désormais en prototype roulant et se laisse même essayer par les journalistes.

Caradisiac a testé en agglomération la nouvelle évolution du système de conduite autonome Tesla, qui permet de s'en remettre entièrement à la voiture.

Alors qu’ils s’inquiètent de l’avenir de leurs emplois, les ouvriers de l’usine italienne de Stellantis à Termoli fabriquant le moteur essence de Fiat en profitent pour critiquer celui produit en France qui a fait tant parler depuis des années.

Le stationnement payant et l’interdiction aux véhicules âgés dans certaines agglomérations ont contribué à la désertification des commerces en centre-ville. La clientèle a changé ses habitudes et préfère désormais faire ses emplettes en périphérie.