VOS AVIS SUR LA CATÉGORIE MONOSPACE

Rechercher un avis dans la catégorie Monospace

AVIS HYUNDAI TRAJET

(de 2000 à 2007)

Bonjour. Achetée neuve en janvier 2006 à 20000 euro ma Hyundai trajet a fait le bonheur de la famille. A l'époque nous avions nos 3 enfants âgés 6 , 12 et 15 ans . Nous avons traversé la moitié de la France en longueur : Nîmes Dijon et en largueur Nîmes Bordeaux Villes où nous avons de la famille. Au bout de 35 mois j'ai des problèmes de boites, n'ayant pas atteins les trois ans ni les 100.000 km (48.000KM) j'ai pu gratuitement faire changer la boite. Nous avons emmené les petits copains des 2 grands grâce aux 7 vraies places. En 2010 l’aîné réussi son permis et se sert de la Trajet pour déménager !! En 2012 ma fille de 18 ans passe son 125 cc et nous ramenons de Toulouse une moto custom marauder 125 dans le coffre en laissant un fauteuil à l'arrière pour son petit frère (tjrs partant pour une sortie !) L'année dernière (2013) on a changé la pompe de gavage. La courroie de distribution coûte entre 760 et 980 Euros en fonction du garage. Aujourd'hui nous n'avons plus l'utilité des 2 fauteuils du fond (Ils sont bien rangés). Quelle facilité pour aller chercher de l'électro-ménagé !! Elle rend service à beaucoup de monde. Je la conseille aux parents famille nombreuse pour son coût et facilité d'entretient périodique qui engendre la fiabilité. Un bémol : l'insonorisation. Moteur bruyant c'est vrai mais quand on chante tous à tue-tête ... y a plus de problème !

Voir les 6 avis AVIS HYUNDAI TRAJET 13D82E7B-D7C7-40EC-BED8-461843F2EA69Voir les 6 avis13D82E7B-D7C7-40EC-BED8-461843F2EA69

AVIS CITROEN C8

(de 2002 à 2014)

je l'acheté avec 211000 kms il y a 1an et demi, aujourd hui 223000 kms. bien entretenu par l'ancien propriétaire qui a déboursé bcp pour des pannes et entretiens divers comme embrayage changé à 110000 kms, les plaquettes et disques souvent, le boitier des 4 lève vitres qui est côté conducteur qui continue d'ailleurs à mal fonctionner (lève qd il faut descendre et inversement), le levier de vitesse et sa tringlerie, un triangle de suspension liste non exhaustive. tout ça alors que la voiture n'avait pas 10 ans et faisait apparemment de l'autoroute car il faisait 20000 km par an mini. lorsque je l'ai acheté elle avait un problème de direction qui m'a été caché par le vendeur indépendant : vire à droite, bruit (toc) de la colonne derrière le volant sur mauvais revêtement. sinon au volant le moteur est agréable, il déplace les 1700 kg sans sourciller. le moteur est souple et la boite 6 bien étagée, ce qui est appréciable en ville puisqu'on peut redescendre jusque 20km/h en 3e et 40 km/h en 4e et repartir aisément sans devoir rétrograder. le niveau sonore est bien contenu. la consommation env 8.5/9 l en ville et autour de 7l/7.5l sur autoroute à 110 max. par contre les suspensions sont vraiment désagréable, bien loin de l'idée que l'on peut se faire d'une citroen qui plus est un monospace. on ressent toutes les irrégularités de la route à basse vitesse(défaut signalé par essai caradisiac je crois). sinon la nôtre est convenable équipée , 4 vitres éléctriques, clim auto bi zone, bluetooth téléphone , rétro rabattables éléctriquement, esp, limiteur-régulateur de vitesse,vitres arrières surteintées et équipées de rideaux etc ... les portes coulissantes un vrai régal avec les enfants. et question espace, les 2 vrais sièges arrières (7places) sont appréciables mais je confirme qu'il reste un coffre très réduit si on les utilise. pour les courses ou mettre 2 ou 3 grandes valises c'est suffisant, mais pas plus.

Voir les 20 avis AVIS CITROEN C8 13D82E7B-D7C7-40EC-BED8-461843F2EA69Voir les 20 avis13D82E7B-D7C7-40EC-BED8-461843F2EA69

Rechercher un avis dans la catégorie Monospace

Les avis des autres catégories