VOS AVIS SUR LA CATÉGORIE 4X4 - SUV - CROSSOVER

Rechercher un avis dans la catégorie 4X4 - SUV - Crossover

AVIS LEXUS RX 4

(depuis 2015)

voici ma deuxieme lexus rx après une 400 qui n’avait comme panne que la décharge de la batterie de service . cette 450 rx sport a un gabarit nettement plus imposant ; il faut louvoyer pour se garer dans les parking souterrains car les grandes portières prennent de la place . Une fois sur la route ou l autoroute le plaisir revient . grand silence de roulage grâce à la boite qui possède maintenant un frein moteur réel . les palettes au volant servent vraiment . pour changer de mode sport ou s la molette est un peu loin mais les chevaux arrivent immédiatement pour doubler en force constante Le freinage est exemplaire .Le confort de cette version est légèrement raide à vide mais redevient normal une fois chargée . Les commandes électroniques sont laborieuses avec le joystick ce qui est mon grand regret puisque mon écran n est pas tactile en 2017. le gps n a jamais été performant dans cette marque . Je me sers donc d 'un garmin à part .cote son la sono est superbe bien repartie surtout avec une source numérique cd ou smarphone très bons hp aux bandes passantes dans l aigu surprenants . cote consommation lexus est beaucoup plus menteur que les autres marques c'est bien au moins 10 litres en mode eco .Enfin voulant faire monter un attelage il n 'y a toujours pas de modèle adaptable et lexus se gave bien entendu sur la pièce. La fiabilité LEXUS me fera garder ce véhicule qui est tres confortable et spacieux.

Voir les 4 avis AVIS LEXUS RX 4 13D82E7B-D7C7-40EC-BED8-461843F2EA69Voir les 4 avis13D82E7B-D7C7-40EC-BED8-461843F2EA69

AVIS JEEP GRAND CHEROKEE 2

(de 1999 à 2005)

Une belle bête de somme, voir un tracteur... rapide. Il ne faut guère attendre davantage du 2.7, ce n'est pas un foudre de guerre. Mais à une époque aussi fleurie en radars, est-ce bien nécessaire ? Les montées en régime sont assez laborieuses, et côté insonorisation, on est loin d'une Jaguar, le continuel bruit de castagnettes vous rappelle que sa motorisation n'est pas issue d'une officine italienne. Mais la consommation reste raisonnable : sur un Paris Royan à 110 ( sans bazar sur le toit et raisonnablement chargé ), je tourne à 8.5 aux cents . La conduite est assez tranquille, même si ça se rapproche un peu d'un Berliet de la haute époque : tenue de route assez hasardeuse. Ce véhicule répond bien à ce que j'en attends : capacité de traction, volume de chargement, capacité de franchissement, cela même si je ne fais pas de réel tout terrain. Le bazar de windsurf sur le toit et les roues dans un terrain sablonneux, pas de problème. Pour le moment ( depuis un an et 10 00 kms ), je n'ai pas rencontré la moindre panne. L'intérieur est assez quelconque au niveau de la finition. Ce n'est sans doute pas l'affaire du siècle, mais il fait correctement son job. Attention à l'entretien : beaucoup de propriétaires pensent "Mercedes + tout terrain = increvable" et qu'un coup de chiffon tout les mois sur le pare brise suffira. Ne pas négliger l'entretien périodique.

Voir les 28 avis AVIS JEEP GRAND CHEROKEE 2 13D82E7B-D7C7-40EC-BED8-461843F2EA69Voir les 28 avis13D82E7B-D7C7-40EC-BED8-461843F2EA69

Rechercher un avis dans la catégorie 4X4 - SUV - Crossover

Les avis des autres catégories