VOS AVIS SUR LA CATÉGORIE 4X4 - SUV - CROSSOVER

Rechercher un avis dans la catégorie 4X4 - SUV - Crossover

AVIS LAND ROVER DISCOVERY SPORT

(depuis 2015)

J ai acheté mon Discovery personnalisé black pack après 4 mois d'attente sans véhicule car j'ai largué mon tiguan qui n est jamais tombé en panne à 300 000 km ... j étais très content même en 4 ans de crédit vu le coût du land rover... ma déception était à 70 000 km j étais à Mallorca à 2400 km de chez moi ( Fez Maroc) ... un bruit moteur inhabituel .. le moteur n est plus réactif mais le véhicule roule sans aucun voyant allumé... à ma rentrée au Maroc la cessession de Rabat n a rien identifié puis la concession de Casablanca a identifié le problème après un mois puis le constructeur a pris un deuxième mois pour changer le moteur ... rester sans véhicule de remplacement durant 2 mois j ai récupéré mon Discovery enfin avec moteur neuf puis la vie est belle. Ma grande déception était à 100 000 km à mallorca toujours quand le turbo a pété et le véhicule est immobilisé... mes vacances étaient gâchés ma femme et ma fille crispées... l assurance nous a rapatrié via un vol mon véhicule est toujours chez le concessionnaire espagnol en attendant son rapatriement jusqu'à nouvel ordre... je suis sans véhicule depuis 20 jours et dieu seul sait quand le concessionnaire Casablanca va le réceptionner... quand il sera réparé... je suis déçu de cette marque... mauvaise expérience... comment un véhicule de luxe qui coûte plus de 50 milles euros peut te lâcher en pleine vacances sur autoroute... !!!!

Voir les 33 avis AVIS LAND ROVER DISCOVERY SPORT 13D82E7B-D7C7-40EC-BED8-461843F2EA69Voir les 33 avis13D82E7B-D7C7-40EC-BED8-461843F2EA69

AVIS SEAT ARONA

(depuis 2017)

Client fidèle Seat extrêmement déçue par la sécurité de véhicule et la qualité de service. Nous avons acheté une SEAT ARONA neuve en février 2020. Dix jours après, soit à la 3ème utilisation du véhicule neuf, nous avons constaté que le frein à main était défaillant. Nous avions stationné notre véhicule en très très légère pente, en première et en niveau du frein à main intermédiaire. Résultat: le temps de descendre pour aller récupérer notre bébé, la voiture avait déjà dévalé la pente avec notre fils de 2 mois à l'intérieur pour enfin s’arrêter en s'écrasant contre une porte de garage. Quelques jours après l'achat du véhicule neuf (environ 20 jours), nous avons également constaté une défaillance du régulateur de vitesse. Mon mari avait mis le régulateur sur l'autoroute. En s'engageant dans la sortie de l'autoroute pour entrer en ville et s'arrêter au feu rouge, mon mari freine, le véhicule ralentit. Cependant, dès qu'il a levé le pied du frein, le régulateur s'est remis en route à la vitesse de l'autoroute en accélérant fortement. Heureusement que nous n'avions pas de véhicule devant nous car cela aurait causé un nouvel accident. La sécurité du véhicule laisse clairement à désirer. Jamais nous n'avons eu d'accident de voiture de notre vie et depuis que nous avons ce véhicule, nous avons l'impression que notre vie ainsi que celles de nos bébés est sans cesse en danger.

Voir les 18 avis AVIS SEAT ARONA 13D82E7B-D7C7-40EC-BED8-461843F2EA69Voir les 18 avis13D82E7B-D7C7-40EC-BED8-461843F2EA69

Rechercher un avis dans la catégorie 4X4 - SUV - Crossover

Les avis des autres catégories